Hommage à Johnny Hallyday : Line Renaud lit les paroles de «Mon plus beau Noël» (vidéo)

© Belga
© Belga

« Mon Johnny », ce sont les premiers mots de l’actrice Line Renaud lors de la cérémonie en hommage à Johnny Hallyday ce samedi 9 décembre.

Line Renaud, amie de longue date du chanteur, a lu quelques mots lors de l’office religieux  : « Tu avais 16 ans, j’en avais 32. C’était en avril 1960. 57 ans sont passés, et je ne peux pas croire être dans cette situation. Le destin en a voulu autrement mais le contraire aurait été plus logique ». Ensuite, l’actrice a poursuivi avec les paroles de « Mon plus beau Noël » de Johnny Hallyday, spécialement écrites pour l’arrivée de sa fille Jade. « Il y a tellement de choses que j'aimerais te raconter pour te donner la force, le courage de tout affronter. Si je peux te transmettre ce formidable goût d'aimer, de tous les hommes je serai, le plus heureux, le plus comblé ».

Line Renaud a ensuite conclu son message d’adieu  : « Le goût d’aimer, c’est toi Johnny qui nous l’a donné et tu l’as donné à la France entière. Jamais notre amour pour toi ne mourra. Tu es gravé dans notre cœur à tout jamais. Au revoir Johnny. »

 
  • Delphine: les secrets d’une royale réconciliation

    Le Roi a invité sa demi-sœur pour un déjeuner à deux au Château de Laeken. La rencontre étant informelle, tous deux posent de manière relativement décontractée, sur fond de fleurs et d’assiettes de grand-mère.

    Le roi Philippe a invité sa demi-sœur à déjeuner à Laeken pour faire connaissance. Le lendemain, le roi Albert et la reine Paola se sont déclarés heureux de cette initiative. Décryptage d’un moment de communication d’ores et déjà historique !

Signé duBus
Signé Stéphane Bern