À la télé ce soir: Tatiana Silva, peut-être grande gagnante de DALS ou un grand classique du cinéma outre-Atlantique

À la télé ce soir: Tatiana Silva, peut-être grande gagnante de DALS ou un grand classique du cinéma outre-Atlantique
Isopix

Une Belge en finale de Danse avec les Stars, ça n’arrive pas tous les jours. Notre miss météo, Tatiana Silva, aujourd’hui sur la chaîne TF1, a gagné sa place grâce à ses sublimes performances hebdomadaires. Elle tentera de remporter l’émission face à Agustin Galiana et Lenni Kim ce soir. Et pour les plus nostalgiques et ceux qui ne lassent toujours pas de « Take my breath away », AB3 diffuse « Top Gun » avec un Tom Cruise âgé de tout juste 20 ans à l’époque de la sortie du film.

« Danse avec les stars », à 21h sur TF1

Après dix semaines de compétition, les trois derniers couples en lice donnent le meilleur d’eux-mêmes pour tenter de gagner cette finale. Les trois duos vont notamment proposer leur prestation la plus marquante de la saison. Arriveront-ils à prouver au jury qu’ils ont toutes les chances d’atteindre la dernière épreuve ? C’est en fin d’émission que les deux finalistes, désignés au cours de la soirée, devront chacun procéder à un freestyle.

Voir la vidéo sur mobile

« Top Gun », à 20h sur AB3

Un pilote doué intègre la plus prestigieuse école militaire américaine. Mais la concurrence est rude : entre eux, les élèves ne se font aucun cadeau.

Voir la vidéo sur mobile

 
Signé duBus
Signé Stéphane Bern