Accueil Actu Soirmag

Par amour pour Meghan Markle, le Prince Harry renonce au traditionnel «Jour de la chasse»

On sait que l’actrice défend avec ferveur les droits des animaux. N’en déplaise à la royauté britannique et à ses traditions.

Temps de lecture: 2 min

Exit la tradition royale bien ancrée. Ce mardi 26 décembre aura lieu la traditionnelle journée de chasse britannique, le « Boxing Day », auquel participe habituellement le Prince Harry. Cette année, il a décliné l’invitation, par amour pour Meghan Markle avec qui il se mariera le 19 mai prochain. L’actrice est en effet très engagée dans la défense des droits des animaux.

Le Prince Harry adore la chasse

Pour le Sun, une source travaillant au sein du palais de Buckingham a fait des révélations : « Ce ‘Boxing Day’ a toujours été un problème. Meghan est la garante des droits des animaux et n’aime la chasse sous aucune de ses formes. Harry adore ça, et a toujours participé à cette journée. Mais si cela signifie de mettre fin à une tradition royale de longue date pour éviter de la bouleverser, alors cela doit se passer ainsi ». D’autres ne dérogeront pas à la traditionnelle journée de chasse. Le Prince William et leur père, le Prince Charles, sont bien évidemment attendus pour l’occasion.

Buckingham Palace n’a pas encore réagi à cette révélation. Alors, ça jase dans les travées de la résidence royale ?

Notre sélection vidéo
Sur le même sujet

Aussi en Société

Voir plus d'articles

À la Une