Jean-Claude Van Damme de retour en Belgique pour le tournage d’un film

Isopix
Isopix

Jean-Claude Van Damme va à nouveau traverser l’Atlantique, pour revenir dans son pays natal, cette fois-ci. « The Muscles from Brussels », comme l’appellent les Américains, sera en Belgique, à Dinant plus précisément, pour le tournage de son nouveau film « The Bouncer », selon des informations de Sudpresse.

La ville de Dinant a été choisie par l’équipe du film. Et c’est le parking Patenier, souvent inoccupé, situé à côté de la Croisette, qui sera le lieu de tournage.

Selon des informations de plusieurs médias américains, « The Bouncer » est un thriller et un film d’action d’un budget de 10 millions de dollars, réalisé par Julien Leclercq. L’histoire est celle de Lukas, interprété par l’acteur bruxellois et spécialiste des arts martiaux, un videur de boîte de nuit, qui lutte pour élever sa fille de huit ans. Un jour, il perd son sang-froid face à un client, ce qui lui vaut un séjour par la case prison. Sa fille est remise aux mains des services sociaux. Et pour la récupérer, Lukas doit collaborer avec Interpol pour faire tomber un chef de bande néerlandais opérant en Belgique.

Nul doute que notre compatriote démontrera, à 57 ans, ses capacités à pratiquer les arts martiaux.