Accueil Actu Stars

La résidence de Johnny Hallyday à Marnes-la-Coquette est à vendre

La « Savannah », la demeure où le chanteur est décédé a été mise en vente par sa famille.

Temps de lecture: 2 min

La majestueuse demeure de Johnny Hallyday et sa famille, située dans le parc privé de Marnes-la-Coquette, dans les Hauts de Seine, est à vendre. C’est dans cette villa que Johnny nous a quitté, dans la nuit du 5 au 6 décembre dernier.

Capture Google Maps
Capture Google Maps

Cette villa, d’une superficie de 900 mètres carrés, a été achetée en 1999 par le rockeur et sa femme, Laetitia Hallyday. Elle ensuite été entièrement rénovée en 2010 et comprend une salle de cinéma professionnelle. Comme vous pouvez le voir sur la photo aérienne, la résidence comprenait aussi un court de tennis et une piscine.

Si aucun prix de vente n’a encore été communiqué, il se pourrait que le montant atteigne les 30 millions d’euros, selon des estimations faites par le Figaro sur base de chiffres précédents et de la hausse du prix de l’immobilier. Closer avait en effet estimé la villa à 26,5 millions d’euros en 2010, époque à laquelle le couple avait déjà pensé à la vendre.

La demeure du célèbre chanteur, désormais à vendre, se trouve dans un quartier résidentiel où ont notamment habité Alain Prost, Maurice Chevalier, Hugues Aufray. Mais la demeure la plus onéreuse du quartier est celle de la famille de l’émir du Qatar, le cheikh Tamin Al Thani, qui a été mise en vente en 2015 pour 100 millions d’euros. Toujours sur le marché, sa valeur aurait baissé depuis lors et atteindrait les 80 millions d’euros.

Notre sélection vidéo

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une