Accueil Actu Soirmag

Barbie enceinte: Mattel crée la polémique (photos)

L’accouchement semble être douloureux pour la marque.

Temps de lecture: 1 min

Si de nombreux parents préfèrent éviter l’éducation sexuelle avant un certain âge, les bambins sont parfois très imaginatifs sur la façon dont bébé sort du ventre de maman.

La nouvelle Barbie de la marque Mattel mise en vente récemment donne la réponse aux enfants : il suffit d’enlever le couvercle sur le ventre de maman et bébé peut sortir, comme par magie.

DR
DR

DR
DR

Après s’être amusé un moment avec sa poupée, l’enfant pourrait vouloir vérifier l’existence de cette trappe chez sa propre mère, sans succès évidemment !

Cette nouvelle poupée – vendue avec son compagnon Ken, ses deux enfants et une poussette – ne fait pas donc l’unanimité.

Si l’intention semble bonne de vouloir créer une Barbie mère de famille loin de sa silhouette filiforme habituelle ; la réalisation n’est pas optimale.

Comme le rapporte le Mirror, le forum britannique Latest Deals a créé un espace de discussion autour de ce sujet, le vendredi 5 janvier. Si certains se sont amusés de ce nouveau produit, d’autres l’ont qualifié d’« effrayant », d’« horrible ».

Notre sélection vidéo
Sur le même sujet

Aussi en Société

Voir plus d'articles

À la Une