Accueil Actu Télé

Jeremstar sort enfin de son silence

Jeremstar est sorti de son silence et s’est expliqué concernant les accusations dont il fait l’objet.

Temps de lecture: 2 min

Jeremstar, blogueur spécialisé en téléréalité, a été suspendu d’antenne de l’émission de Thierry Ardisson « Les Terriens du dimanche ! », dans laquelle il est chroniqueur depuis le mois de septembre.

Cette suspension est liée à un conflit qui oppose Jeremstar à un utilisateur de Twitter dont le pseudo est Aqababe. Ce dernier accuse Jeremstar de lui avoir volé un scoop sur la téléréalité et de ne pas l’avoir cité comme source. Pour se venger, il a publié sur le réseau social Snapchat, une vidéo dans laquelle on peut voir Jeremstar se masturber.

Après cette polémique, le principal intéressé est sorti du silence et a publié un long communiqué sur Instagram.

Jeremstar nie aussi toute participation aux agissements supposés de son ami Pascal Cardonna, un animateur radio, accusé d’avoir proposé des relations sexuelles à des mineurs. Il se dit « abasourdi par les accusations dont [il fait] l’objet ». « On m’accuse d’avoir facilité les supposés agissements de Pascal Cardonna. Je nie. On m’accuse d’y avoir participé. Je nie. On m’accuse d’être à la tête de réseau de prostitution de mineurs. Je nie. On m’accuse de m’être avec lui à des orgies. Je nie. »

Selon 20 Minutes, il a porté plainte au parquet de Paris et une enquête pour « atteinte à l’intimité de la vie privée » a été ouverte.

Notre sélection vidéo

Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une