Accueil Actu Soirmag

Un fan de Liverpool appelle sa fille YNWA, l’acronyme du chant des supporters du club

YNWA, l’acronyme de « You’ll never walk alone », le chant des supporters du club de football de Liverpool. Parfois, le chauvinisme n’a pas de limite.

Temps de lecture: 2 min

Quand on aime, on ne compte pas. Ou alors, on n’a plus de limite, comme dans ce cas-ci.

Un fan du club de foot anglais de Liverpool, qui habite en Norvège, est devenu papa le 1er janvier dernier et a pris la décision d’appeler sa fille YNWA.

Ce prénom est en fait l’acronyme de la célèbre chanson des supporters des Reds « You’ll never walk alone ».

Kent Roger Solheim vit à Sandefjord et n’a pourtant jamais mis les pieds à Anfield, le stade de l’équipe de Liverpool. Sa compagne, Carine Heum, a donné naissance à leur fille le 1er janvier dernier. L’heureux papa a eu du mal à convaincre sa femme de donner ce prénom à sa fille, mais elle a finalement accepté ce choix original. Le prénom se prononce d’ailleurs « Unn-wah ».

Dans un entretien accordé au Liverpool Echo, le jeune papa argumente son choix : « La plupart de ceux qui s’intéressent au football connaissent la signification, mais ceux qui ne connaissent rien pensent que c’est un prénom sympa ». « Mais ils l’aiment moins s’ils supportent Manchester United… », a-t-il conclu sur un ton d’humour.

Reporters
Reporters

Notre sélection vidéo

Sur le même sujet

Aussi en Société

Voir plus d'articles

À la Une