Voici ce qu’est devenu Tom Anderson, votre premier ami sur Myspace

Capture Myspace
Capture Myspace

Myspace, ce réseau social fondé en 2003 par les Américains Tom Anderson et Chris DeWolfe, a évidemment été rendu quasiment obsolète lors de l’arrivée de Facebook, inventé par Mark Zuckerberg.

Mais rappelez-vous cette période avant l’arrivée du plus célèbre réseau social, lorsque vous aviez votre compte sur Myspace et partagiez les musiques que vous écoutiez. Vous vous souvenez du premier ami lors de votre inscription ? Ce jeune homme aux cheveux foncé, pris en photo de profil et qui vous souriait ? Il s’agit de Tom Anderson, l’un des co-créateurs du réseau. Mais qu’est-il devenu aujourd’hui ?

Tom Anderson a vendu Myspace à News Corp., le groupe de Rupert Murdoch, en 2005 pour 580 millions de dollars. En 2011, News Corp. a revendu le réseau social pour… 35 millions à Specific Media.

Aujourd’hui, Tom Anderson a 44 ans et est pensionné. Son quotidien : voyager aux quatre coins du globe en tant que photographe. Il est d’ailleurs très actif sur Instagram et Twitter, sur lesquels ils partagent ses superbes photos.

Chine, Philippines, Islande, Indonésie. On peut dire que la vie de retraité lui va bien.

 
Signé duBus
Signé Stéphane Bern
  • Classement des hôpitaux: comment bien choisir?

    BelgaImage

    En l’absence de classement officiel, il n’est guère facile de choisir l’établissement où se faire soigner. Quelques conseils pour orienter sa décision. Un dossier réalisé par Joëlle Smets et Myriam Bru.