Accueil Actu Soirmag

La famille de Michael Jackson est furieuse contre Quincy Jones

Le producteur accuse Michael Jackson d’avoir plagié le mythique « Billie Jean ».

Temps de lecture: 2 min

Le célèbre producteur Quincy Jones, derrière les plus grands succès de Michael Jackson, a accusé le roi de la pop d’avoir plagié plusieurs de ses tubes, dont le mythique « Billie Jean ». Et ça, ça ne passe pas pour la famille du roi de la pop.

Interrogés par Page Six, plusieurs proches ont fait part de leur exaspération.

Joe Jackson, le père de Michael, a déclaré que Quincy Jones était « très jaloux parce qu’il n’a jamais travaillé avec quelqu’un qui avait autant de talent ». Cette déclaration n’était peut-être pas la bienvenue lorsque l’on sait que le producteur, aujourd’hui âgé de 84 ans, a travaillé avec Franck Sinatra, Count Basie, Ray Charles ou encore Aretha Franklin.

Le père du roi de la pop a ajouté que Quincy Jones « n’avait qu’à s’en prendre à lui-même » si certaines chansons ressemblaient à d’autres morceaux car il les avait lui-même produites.

« Michael était le numéro un, et il n’avait aucunement besoin de voler qui que ce soit » a annoncé une autre proche de Michael Jackson.

Un autre membre de la famille a même été jusqu’à considérer Quincy Jones comme était malade : « Il est dans les premières étapes de la démence ».

Notre sélection vidéo
Sur le même sujet

Aussi en Société

Voir plus d'articles

À la Une