Cillian Murphy de «Peaky Blinders», le nouveau James Bond?

Isopix
Isopix

Daniel Craig endossera le rôle de James Bond une dernière fois en 2019. Mais qui sera le septième acteur à incarner le célèbre agent 007 ?

Selon plusieurs rumeurs, Cillian Murphy, qui incarne le sulfureux Thomas Shelby dans la série à succès « Peaky Blinders », est pressenti.

Sur les sites de pari en ligne, qu’on appelle les bookmakers, la cote de l’acteur irlandais est montée en flèche. Sachant que le réalisateur Danny Boyle est cité pour réaliser le prochain James Bond (avec Daniel Craig), les spéculations ont été lancées.

« Danny Boyle et Cillian Murphy ont collaboré dans le passé, et les paris laissent croire qu’ils pourraient à nouveau travailler ensemble pour le prochain 007 », a déclaré Jessica Bridge de Ladbrokes.

« Le prochain marché de James Bond est extrêmement populaire auprès des parieurs », a, quant à lui, répondu George Elek, porte-parole d’Oddschecker. « Cillian Murphy est le chouchou du grand public britannique en ce moment et cela se voit à travers les paris. »

Si les rumeurs et les paris se confirment, Cillian Murphy ne serait pas le seul acteur irlandais à incarner James Bond puisque Pierce Brosnan, qui a joué le rôle de l’agent secret entre 1995 et 2002, est de nationalité irlandais mais s’est depuis lors naturalisé Américain.

 
Signé duBus
Signé Stéphane Bern