Accueil Actu Soirmag

Des «supporters» du PSG essayent de priver les joueurs du Real Madrid de sommeil (vidéo)

Pétards, fumigènes : des ultras ont tout tenté pour perturber la nuit de Cristiano Ronaldo et de ses coéquipiers.

Temps de lecture: 2 min

Pour le fair-play, on repassera. Dans la nuit du 5 au 6 mars, sur le coup d’1h30, des ultras du PSG se sont postés devant l’hôtel du Collectionneur, à deux pas des Champs Élysées. Là où loge l’équipe du Real Madrid que les Parisiens doivent affronter ce mardi 6 mars. Les « supporters » ont alors fait un maximum de bruit : pétards et fumigènes étaient de la partie. Leur but : réveiller l’équipe madrilène. Briser leur sommeil et espérer une méforme pour ce huitième de finale retour de la Champion’s League. La pratique, courante dans le monde du football, a cette fois été filmée. Un témoin de la scène parle d’une soixantaine de supporters.

Tous les moyens sont bons pour les supporters parisiens qui savent pertinemment que la tâche qui attend leur équipe face au Real Madrid sera compliquée. Le PSG avait été battu 3-1 dans la capitale espagnole par les hommes de Zinédine Zidane. D’autant que les hommes d’Unai Emery se déplace sans leur vedette brésilienne Neymar.

Finalement, le désagrément nocturne n’aura pas duré éternellement. Stoppé net par l’arrivée, toutes sirènes hurlantes, de la police.

Notre sélection vidéo

Sur le même sujet

Aussi en Société

Voir plus d'articles

À la Une