Accueil Actu Soirmag

Dean Cain, alias Superman, s’affiche en train de tirer avec un fusil d’assaut sur les réseaux sociaux

Le timing est plutôt mal choisi compte tenu la manifestement nationale et le mouvement contre les armes à feu aux États-Unis.

Temps de lecture: 2 min

Dean Cain, alias Superman dans la série télévisée « Loïs et Clark : les nouvelles aventures de Superman », a mal choisi son moment pour s’afficher en train de tirer avec des armes sur les réseaux sociaux.

Ce samedi s’est tenu une manifestation nationale historique dans plusieurs villes des États-Unis comme Washington, New York, Los Angeles, Atlanta, Chicago, Dallas, Houston, Nashville, Seattle, Las Vegas ou encore La Nouvelle-Orléans pour protester contre les armes à feu. Plus d’un million d’Américains ont manifesté pour réclamer des restrictions à l’achat d’armes à feu, après la tuerie de Parkland, qui a fait 17 morts en février.

Et ce dimanche, Dean Cain, aujourd’hui âgé de 51 ans, a publié une photo et une vidéo de lui et de son fils, mineur, en train de tirer avec des fusils d’assaut.

Peu de commentaires sur la photo ne font référence à la marche qui s’est tenue la veille. Certains internautes applaudissent même ce moment familial.

« Éduquer nos enfants est un élément clé lié à la responsabilité des propriétaires d’armes à feu », commente l’un d’entre eux.

« Super-papa ! Heureux de voir cela à la lumière de la marche pour enlever le droit à la légitime défense armée », écrit un autre.

« Heureux de voir cela au milieu de ce « gun bashing »… La formation des enfants et leur montrer le respect approprié pour les armes à feu commence à la maison… », déclare encore un autre internaute.

Tout est une question de point de vue.

Notre sélection vidéo

Aussi en Société

Voir plus d'articles

À la Une