Quand Gad Elmaleh envoie l’actrice Gwyneth Paltrow «au paradis»
Le dernier spectacle de l’humoriste franco-marocain a beaucoup plu à la star américaine.

L’humour frenchy de Gad Elmaleh fait mouche aux States. Dernière victime en date : Gwyneth Paltrow. Vendredi 30 mars, l’actrice américaine a regardé le dernier spectacle de l’humoriste, « American Dream », disponible sur Netflix.
Et sur son compte Instagram, elle a fait savoir que ce one-man-show en langue anglaise lui avait fortement plu : « Perturbée par le décalage horaire et au paradis en regardant Gad Elmaleh sur Netflix ». Un spectacle qui revient sur l’installation de l’humoriste outre-Atlantique. Il y détaille l’adaptation dont il doit faire preuve pour intégrer les habitudes américaines.
Toujours est-il que le petit message de la star sur le réseau social a été fort apprécié par le principal intéressé qui s’est fendu d’un tweet en guise de réponse : « Merci beaucoup Gwyneth pour tes gentils mots et ton soutien ». Un soutien de poids, surtout lorsque l’on sait que Gad Elmaleh jouera son spectacle en live, le 9 mai prochain, à Las Vegas.









