À 14 ans, elle devient l’une des actrices les plus influentes au monde

©Isopix
©Isopix

Comme chaque année, Time Magazine vient de dévoiler sa liste des 100 personnes les plus influentes dans le monde. Parmi elles, on retrouve notamment le Prince Harry, Meghan Markle, la rappeuse Cardi B, la chanteuse Adele… Des noms connus du grand public et qui réintègrent la liste sélective chaque année. Sauf que pour cette édition, on notera une particularité : l’entrée de Millie Bobby Brown.

La plus jeune à intégrer le classement

À tout juste 14 ans, l’interprète d’Eleven dans la série à succès de Netflix « Stranger Things » établit un nouveau record, celui de la personne la plus jeune ayant jamais été intégrée dans ce classement prestigieux. Véritable icône chez les adolescents et suivie par plus de 16 millions de followers rien que sur Instagram, la jeune actrice s’apprête à retrouver son rôle culte dans la troisième saison de Stranger Things, très attendu par les fans de la série de Netflix.

Elle renégocie son contrat

Aaron Paul, connu pour son rôle de Jesse Pinkman dans Breaking Bad, a décrit Millie Bobby Brown comme une « actrice extraordinaire » dans un texte écrit pour le célèbre magazine. Et de préciser qu’« elle comprend l’expérience humaine comme si elle avait vécu pendant un millénaire  ». L’acteur aurait oublié de préciser que du haut de ses 14 ans, l’adolescente semble être une négociatrice hors pair. Cette année, l’interprète d’Eleven aurait décidé de renégocier seule, son salaire, rapporte le Hollywood Reporter. La jeune actrice passerait donc de 20.000 dollars par épisode à 300.000 dollars, soit quinze fois plus, pour l’actrice de 14 ans.

Une renégociation rondement menée, et qui devrait lui rapporter 2,4 millions de dollars, pour les huit épisodes prévus de cette nouvelle saison.

 
Signé duBus
Signé Stéphane Bern
  • 1-22278647_10155990153115934_2035067948_n-1

    Opération Shoe-Box: du bonheur en boîte

    À travers cette initiative solidaire, l’association Les Samaritains appelle à la générosité des Belges pour gâter, à leur manière, les personnes sans abri ou défavorisées.

  • Son père l’abandonne à six ans. Audrey Hepburn en restera angoissée pour la vie, cherchant l’affection auprès d’autres hommes. Une blessure qui ne se refermera jamais.

    Audrey Hepburn: une vie d’épreuves

    Derrière l’image glamour, tout en élégance et en charme, l’actrice soignait ses blessures. Un documentaire britannique de la réalisatrice Helena Coan révèle la part de souffrances et d’échecs personnels de la star.

  • Belgaimage

    Les chercheurs de pharaons (12)

    Dans un livre passionnant qui vient d’être réédité, Michel Duino retrace notamment la découverte du tombeau de Ramsès II. Un roman vrai qui se lit comme un polar. Nous publions cette partie de l’ouvrage sous forme de feuilleton.