Accueil Actu Soirmag

Voici le cadeau que va offrir la reine à Harry et Meghan pour leur mariage

Le prince Harry et Meghan Markle n’ont pas de liste de mariage. Cependant, la reine Elizabeth va leur offrir un cadeau inestimable.

Temps de lecture: 2 min

Dans un peu plus de deux semaines, le 19 mai, le prince Harry et Meghan Markle se diront oui. À l’occasion de leur mariage, le prince et sa fiancée n’ont pas fait de liste de mariage, contrairement aux habitudes.

Il faut dire que le fils du prince Charles et l’ancienne actrice de Suits ne sont pas vraiment dans le besoin. C’est pourquoi ils ont demandé aux invités de ne pas leur faire de cadeau et de verser une somme d’argent, s’ils le souhaitaient, à une association caritative.

Cependant, la reine Elizabeth II, grand-mère du prince Harry, va tout de même leur offrir un cadeau. Un très beau cadeau.

La souveraine va leur offrir… une maison. C’est une tradition à laquelle il ne fallait pas déroger. En effet, après leur mariage, le prince Charles et Diana avaient reçu Birkhall tandis que William et Kate avaient hérité de Anmer Hall.

Pour leur union, le prince Harry et Meghan devraient recevoir York Cottage, une sublime demeure située à Sandringhamn, dans le comté de Norfolk.

Cette maison a été habitée pendant plus de 30 ans par le roi George V et la reine Mary. Après quelques rénovations, elle deviendra la maison de campagne parfaite pour Meghan et Harry.

Notre sélection vidéo

Aussi en Société

Des dromadaires attendus à Paris ce samedi

La Fédération française pour le développement des camélidés en France et en Europe avait prévu de faire défiler une cinquantaine de dromadaires, chameaux, lamas et alpagas samedi des quais de Seine. Le parcours a été revu.

Voir plus d'articles

À la Une