Accueil Actu Télé

Koh-Lanta : des témoignages contradictoires sèment le doute

Une candidate présente au moment des faits supposés dément la tentative d’attouchement.

Temps de lecture: 1 min

L’annulation de la prochaine saison de Koh-Lanta, le jeu phare de TF1, suite à un événement grave survenu entre deux candidats continue de poser des questions.

Selon le site de Jean-Marc Morandini, qui cite une source de Closer, une candidate, Aurélie, qui était sur place au moment des faits, affirme qu’il n’y a eu ni attouchement, ni tentative d’attouchement. Selon la source, les deux candidats n’étaient pas seuls mais bien accompagnés par deux autres candidats.

Selon Closer, les deux candidats, Candide Renard et Eddy Guyot, auraient appelés les secouristes après le petit coup de « mou » d’une autre candidate, Aurélie. Candide Renard se serait alors, elle aussi, sentie mal, se serait mise à l’écart du groupe et aurait reçu l’aide d’Eddy. C’est alors qu’elle aurait déclaré avoir été victime d’attouchement, explique la source à Closer.

Le deuxième candidat présent au moment des faits aurait, lui, donné sa version à BFMTV et appuierait les dire de la source de Closer, affirmant qu’au moment de l’agression présumée, il était bien éveillé.

L'actu en vidéo

 
Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une