Accueil Actu Soirmag

Quand Donald Trump écorche le nom de son épouse Melania

Sur Twitter, les doigts du président américain ont fourché.

Temps de lecture: 1 min

Simple faute de frappe ou réel oubli ? Nul ne le sait si ce n’est le dirigeant des États-Unis. Melania Trump a subi une intervention chirurgicale et a fait son retour à la Maison blanche ce samedi 19 mai. « La First Lady est de retour chez elle à la Maison blanche depuis ce matin », communiquait l’administration américaine. « Elle se repose confortablement et garde le moral. Notre bureau a reçu des milliers d’appels et emails souhaitant à madame Trump de se remettre et nous remercions tous ceux qui ont pris le temps de prendre de ses nouvelles ».

MelaniE Trump ?

On le sait, Donald Trump aime tout commenter sur son réseau social favori. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il a encore fait fort. « Génial d’avoir notre incroyable First Lady de retour à la Maison Blanche. Melanie va et se sent bien. Merci à tous pour vos messages et vos prières ». Le lapsus n’a pas échappé à certains de ses followers, dont une journaliste de CNN.

Quelques minutes plus tard, le tweet était effacé et remplacé par un autre où le prénom de son épouse était écrit correctement. L’excuse la plus courante dans ces cas-là ? Le correcteur orthographie que téléphone, bien sûr.

Notre sélection vidéo

Sur le même sujet

Aussi en Société

Voir plus d'articles

À la Une