Accueil Actu Stars

Affaire Hallyday: Eddy Mitchell en veut à Johnny

Le parrain de Laura Smet conteste le choix de son « frère ».

Temps de lecture: 2 min

Ils étaient très amis. Eddy Mitchell faisait même partie de la famille Hallyday. Alors, quand le chanteur français s’empare de la polémique au sujet du testament du rockeur, cela fait grand bruit. D’autant qu’il a des choses à dire. En février dernier, il avait déjà donné, par voie de communiqué, son soutien à Laura Smet, sa filleule : « Je ne comprends pas que l’on puisse déshériter ses enfants. Étant le parrain de Laura, il est normal que je la soutienne ».

Rien contre Laeticia

Quelques mois plus tard, celui qui a révélé récemment rêver de Johnny Hallyday à de nombreuses reprises depuis le décès du Taulier a accordé une interview à BFMTV. Au micro de la chaîne française, la vedette, âgée aujourd’hui de 75 ans, a confié qu’il se souvient « de la vivacité [de Johnny], de son courage et sa ténacité ».

Avant de se pencher sur le testament polémique du rockeur. L’affaire est devant la justice, ce qui n’empêche pas Eddy Mitchell d’avoir une opinion tranchée. S’il ne reproche rien à Laeticia Hallyday, il en veut par contre à son « frère » : « Ce n’est pas du tout contre sa veuve, c’est contre lui, contre la forme de son testament. Je ne vois pas pourquoi ça ne s’arrangerait pas. C’est une famille après tout », dit-il empli d’optimisme.

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une