Accueil Actu Stars

En direct, François Damiens lit ses derniers sms échangés avec Benoît Poelvoorde: «Ferme ta grande gueule» (vidéo)

Les deux acteurs belges sont très amis. Et n’hésitent pas à boire quelques verres ensemble, à en croire François Damiens.

Temps de lecture: 2 min

« Je lui ai dit de fermer sa gueule », confie-t-il en lisant le dernier message envoyé à Benoît Poelvoorde. Mais attention, n’allons pas trop vite en besogne, les deux hommes s’entendent très bien et le ton employé par François Damiens sur le plateau des Grandes Gueules, sur RMC, ce mardi 29 mai, était largement détendu.

En pleine promo pour son film « Mon Ket », réalisé entièrement en caméras cachées, l’acteur belge n’hésite pas à livrer quelques détails croustillants sur sa vie privée. « Lequel est le plus foutraque entre vous deux  ? », s’interroge Alain Marschall. Benoît Poelvoorde ou François Damiens ? La réponse du dernier nommé fuse : « Benoît, c’est le patron. On n’arrête pas de s’envoyer des messages depuis ce matin. On est en permanente connexion ».

Nuit agitée

Les membres des Grandes Gueules ne doivent pas insister longtemps pour que le réalisateur de « Mon Ket » attrape son téléphone et lise leurs derniers échanges. « Réveil pénible, j’ai pris dix ans de plus. Je cherche un neurone qui aurait été épargné, mais non. Tout a été réduit en cendres », lit François Damiens qui « ne cache pas » que les deux hommes ont connu une « grosse nuit ».

Les petits sms s’enchaînent avant que François Damiens ne termine la discussion : « Je lui ai dit de fermer sa grande gueule. Chez nous, y a pas de ramadan ». En clair, pas question de se restreindre sur l’alcool. L’acteur belge admet d’ailleurs que lui et son pote ont « un très bon coffre ».

Notre sélection vidéo

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une