À Medellín, inutile de regarder le match pour savoir quand l’équipe de Colombie inscrit un goal (vidéos)

À Medellín, inutile de regarder le match pour savoir quand l’équipe de Colombie inscrit un goal (vidéos)
Imago

Depuis la Russie, les Cafeteros ont fait trembler Medellín. La bande à James Rodriguez a conquis cette ville montagneuse grâce à la large victoire de la Colombie face à la Pologne ce dimanche 24 juin. Un succès 3 à 0 qui tombe à pic pour l’équipe sud-américaine qui a dès lors encore l’opportunité de se qualifier pour les huitièmes de finale de cette Coupe du monde malgré une défaite face au Japon lors de leur entrée dans la compétition.

Les joueurs colombiens devront briller face au Sénégal le jeudi 28 juin. En tout cas, ils sont prévenus : ils ont, derrière eux, les habitants de Medellín. Les fervents supporters colombiens ont fait du bruit, comme le dévoilent plusieurs vidéos postées sur Twitter et épinglées par le Huffington Post. On peut y entendre un vacarme assourdissant lors des différents buts inscrits par les Colombiens face à des Polonais désemparés et désormais éliminés de la compétition.

 
  • Les supporters de Trump n’en reviennent pas : ils sont dans le Capitole et ont stoppé la réunion des parlementaires.

    Le jour de honte des États-Unis

    Le dernier baroud de déshonneur du président Trump : envoyer ses partisans envahir le Congrès. La démocratie américaine a résisté.

  • Le charismatique fondateur d’Alibaba s’est «volatilisé».

    L’énigme Jack Ma: disgrâce d’un milliardaire chinois

    Le fondateur de l’empire Alibaba a disparu depuis octobre 2020. Une « volatilisation » inquiétante qui rappelle le sort d’autres hommes d’affaires réduits au silence par le pouvoir communiste. Mais où est donc passé Jack Ma ?

  • Une étude française récente montre que les chats domestiques s’attaquent à 200 espèces animales différentes.

    Mon chat, ce serial killer

    Super-prédateurs des jardins, nos matous ont un impact réel sur la biodiversité qui nous entoure. Ils tuent des milliers d’oiseaux ou de petits mammifères. Conseils.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern