Accueil Actu Télé

Jenifer moquée par une ancienne candidate de The Voice France (vidéo)

L’ancienne coach de l’émission de TF1 est dans le viseur d’une ancienne candidate devenue humoriste.

Temps de lecture: 2 min

Camille Lellouche est humoriste. Il faut garder cela en tête, évidemment, au moment d’analyser les propos qu’elle a tenus au sujet de la chanteuse Jennifer. Les deux jeunes femmes se connaissent bien. Car avant d’entrer dans l’équipe de Quotidien et d’y développer ses pastilles humoristiques, Camille Lellouche s’est d’abord fait connaître lors de la saison 4 de The Voice France.

Voir la vidéo sur mobile

Ce jeudi 5 juillet, son sketch tourné au Marrakech du rire était diffusé sur M6. Là, elle a raconté son parcours au sein du télé-crochet de TF1. « Comme vous le savez, dans The Voice, ça commence toujours par les auditions à l’aveugle. Et moi, mon plus grand rêve, c’était que des piliers de la chanson française, Zazie et Florent Pagny, se retournent », dévoile-t-elle

« Là je commence à chanter et c’est Jenifer… », poursuit-elle, faisant mine (ou non) d’être déçue. « Je la regarde et je lui dis : ‘Non, retourne-toi et appelle Zazie’ », lance-t-elle à un public visiblement conquis. Pour l’heure, Jenifer n’a pas réagi à la pique. Et pour la petite histoire, Camille Lellouche n’avait pas poursuivi l’aventure dans l’équipe de l’interprète de « Ma Révolution ». Elle avait atteint les demi-finales, coachée par Florent Pagny.

Notre sélection vidéo
Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une