Accueil Actu Soirmag

Moments de solitude pour Charline Vanhoenacker et Alex Vizorek sur France Inter après la défaite belge (vidéos)

Les deux Belges animaient une émission spéciale à l’occasion du choc France-Belgique. La défaite des Diables rouges, en direct sur France Inter, a plongé les Français dans une joie compréhensible et les deux fans des Diables dans un long moment de solitude.

Temps de lecture: 1 min

« Par Jupifoot ! », pour l’occasion Charline Vanhoenacker et Alex Vizorek animaient une soirée football sur France Inter. Les deux compères devaient représenter le clan belge sur les ondes françaises lors de la demi-finale de Coupe du monde qui a vu les Bleus triompher. Une victoire 1-0 face à des Diables rouges dépités. Et dépités, les deux chroniqueurs l’étaient aussi, ce mardi 10 juillet.

Comment ne pas l’être face à d’autres intervenants français qui fêtaient – et c’est bien légitime – la qualification française pour la finale du Mondial 2018. « On est en finale, on est en finale », chantaient-ils tous en chœur face à un Alex Vizorek médusé et une Charline Vanhoenacker somme toute assez bonne joueuse. France Inter a publié des vidéos des moments clés du match, issues de la caméra installée dans le studio. Une première après le but des Bleus et une deuxième au coup de sifflet final.

Notre sélection vidéo

Sur le même sujet

Aussi en Société

Voir plus d'articles

À la Une