Accueil Actu Soirmag

Le nouveau modèle de crocs fait jaser mais est déjà en rupture de stock

Des hauts talons qui créent la polémique. Pourtant, les fans s’arrachent ces petites nouveautés.

Temps de lecture: 2 min

Atout mode ou fashion faux pas ? C’est la question à laquelle tous ceux qui ont été tentés par les Crocs ont dû, un jour ou l’autre, répondre. Certains ont donc franchi le cap et ont acheté ces chaussures notamment rendues populaires grâce au personnel hospitalier qui, comme le note Le Parisien, se réjouit de cette agréable invention depuis 2002.

Depuis, la marque du Colorado tente de se renouveler et propose des versions un brin différentes. La dernière en date, les Crocs avec talons. Le produit fait fureur et compte de nombreux aficionados. Le site Business of Fashion annonce que la nouvelle gamme est déjà en rupture de stock aux États-Unis. Les recettes, pour la marque, s’élèveraient déjà à plus de 100 millions de dollars.

Polémique

Ce choix audacieux coûte moins de 40 euros. Encore faut-il trouver le fameux produit. Le média spécialiste de la mode croit savoir que les prix monteraient jusqu’à plus de 200 dollars sur des sites de revente bien connus. Qu’à cela ne tienne, les Crocs à talons font débat. Certains s’impatientent de les porter. D’autres ne voient pas ces chaussures d’un très bon œil.

« Dégoûtée que Crocs ne fabrique pas la Cyprus V heel en taille 15. J’ai attendu pour des Crocs à talon depuis des lustres et maintenant, je ne peux pas les porter ??? En outre, faites des crocs à talon qui ressemblent, sur le haut, aux Crocs ‘régulières’. C’est la mode, chéri  ! »

« C’est vraiment un signe que la fin du monde approche »

Notre sélection vidéo
Sur le même sujet

Aussi en Société

Voir plus d'articles

À la Une