Bisbilles entre Jean-Pascal et Mario, les deux vedettes de la Star Academy 1

Bisbilles entre Jean-Pascal et Mario, les deux vedettes de la Star Academy 1
Belga & Photo 12

On le sait, Jean-Pascal est un « provocateur », un « agitateur », une « bête à poil ». Près de dix-sept ans après la fin de la première saison de la Star Ac’, le trublion du château de Dammarie-les-Lys l’a encore prouvé. Il est revenu sur ses relations avec Mario Barravecchia, le Liégeois qui avait perdu la finale face à Jenifer.

« Méchanceté gratuite »

Et visiblement, les deux hommes ne s’estiment pas forcément beaucoup. « Mario, ce n’est pas resté un bon copain », tranche Jean-Pascal Lacoste dans une interview accordée au magazine Télé Loisirs. « Il était un peu faux-cul et malhonnête dans le château ». L’adjudant-chef Luc Irrandonea, du nom du personnage qu’il interprétait jusqu’en 2014 dans la série « Section de recherches », accuse son ancien compère-chanteur d’avoir eu un téléphone portable sous la main pendant le tournage de l’émission de téléréalité de TF1.

Mario Barravecchia n’a que peu apprécié ces accusations. Il a accordé une interview à nos confrères de La Meuse dans laquelle il déclare que « ce genre de déclarations me passe au-dessus de la tête ». « Je déplore néanmoins le fait que la presse française s’intéresse à ce genre de sujet », continue-t-il. « Mais ce qui m’étonne surtout, c’est la méchanceté gratuite dont Jean-Pascal fait preuve à mon égard ».

« Il a surjoué ses colères et ses caprices »

Pour autant, le Liégeois assume le fait qu’il possédait un téléphone portable. Une information qu’il avait par ailleurs déjà dévoilée. Il réfute par contre le côté tricheur et manipulateur. Et en profite pour balancer, à son tour, au sujet de son ancien compagnon de route :

« Jean-Pascal parle de tricherie ? Qu’on lui pose alors la question. Lui qui était le seul candidat du jeu à jouer un rôle pour la société de production Endemol. Il était le seul candidat commandé par la production à suivre une feuille de route durant l’émission. Avec comme seul but de faire monter l’audimat. S’il y en a bien un qui était au cœur d’une manipulation et d’une éventuelle tricherie, c’est lui. Lui seul a surjoué ses colères et ses caprices dans l’aventure ».

Le papa de trois enfants, qui habite maintenant en Bourgogne, promet même un livre pour la fin 2019. Au menu : les indiscrétions de la Star Ac’. Le rendez-vous est pris.

 
  • Diana: son rêve, ses amours, sa tragédie

    La princesse Diana photographiée en 1996.

    La quatrième saison de « The Crown » sera prochainement disponible. La famille Windsor va s’agrandir et accueillir un nouveau personnage : la future épouse du prince Charles.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern