Accueil Actu Stars

Une pluie de stars en soutien à Demi Lovato après son hospitalisation pour une overdose

Sur les réseaux sociaux, les témoignages se sont multipliés depuis l’annonce faite par le média américain TMZ.

Temps de lecture: 2 min

Sur Twitter, c’est une vague d’amour. Des dizaines de stars venues d’horizons divers et variés ont exprimé leur angoisse et ont apporté, comme ils le peuvent, leur soutien à la chanteuse américaine Demi Lovato. La star de 25 ans a été admise, ce mardi 24 juillet, dans un hôpital de Los Angeles, comme le rapporte TMZ.

Rapidement, les premières indications filtrent : il s’agirait d’une overdose. Il est de notoriété publique que la jeune femme a lutté, par le passé, avec une addiction à la cocaïne. Depuis, certains la pensaient tirée d’affaire : prenant pour preuve son récent titre, « Sober », synonyme de sa remise sur pied. Il semblerait donc que Demi Lovato ait replongé.

Pour l’heure, aucune autre information sur l’état de santé de Demi Lovato n’a été donnée. C’est donc dans l’attente de nouvelles qu’Ellen DeGeneres, Lady Gaga, Ariana Grande et toutes les autres ont tweeté, entre prières adressées à Demi Lovato et angoisses liées à son état de santé incertain.

« Nous devrions tous entourer Demi Lovato d’amour. Je suis si heureuse que tu sois en vie. Dieu merci. Si je connais mes démons aussi bien que ce que je le crois, nous te souhaitons tous la paix intérieure. Et puisses-tu recevoir l’amour que tant de personnes ont pour toi. J’ai confiance en toi Demi, je t’aime ».

« J’envoie mon amour et mes prières à Demi Lovato »

« Je t’aime Demi Lovato. Je pense à toi, à ta famille, tes fans et tes amis. Je prie pour toi et je pense à toi ».

« Pauvre belle âme, Demi Lovato. J’espère qu’elle va bien et qu’elle va se remettre sur pied rapidement ».

« Il n’y a pas assez de soutien pour les artistes qui souffrent d’addiction ou de problèmes de dépression. Ce n’est pas normal de devoir partir en tournée pour gagner sa vie, et ça peut jouer avec vous mentalement. Traverse-moi ça, Demi ».

« JE PRIE POUR DEMI. Cela me brise totalement le cœur ».

« Je t’aime tant Demi Lovato. Cela me brise le cœur que tu doives traverser cela. C’est une lumière dans ce monde et j’envoie, à elle et à sa famille, tout mon amour ».

« Je t’aime Demi Lovato »

« Mon amie Demi Lovato est une des personnes les plus gentilles et les plus talentueuses que je connaisse. Je prie pour elle en ce moment. L’addiction est une maladie terrifiante. Il n’y a personne de plus honnête et de plus courageux que cette femme ».

Notre sélection vidéo

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une