Une pluie de stars en soutien à Demi Lovato après son hospitalisation pour une overdose

Une pluie de stars en soutien à Demi Lovato après son hospitalisation pour une overdose
Zumapress

Sur Twitter, c’est une vague d’amour. Des dizaines de stars venues d’horizons divers et variés ont exprimé leur angoisse et ont apporté, comme ils le peuvent, leur soutien à la chanteuse américaine Demi Lovato. La star de 25 ans a été admise, ce mardi 24 juillet, dans un hôpital de Los Angeles, comme le rapporte TMZ.

Rapidement, les premières indications filtrent : il s’agirait d’une overdose. Il est de notoriété publique que la jeune femme a lutté, par le passé, avec une addiction à la cocaïne. Depuis, certains la pensaient tirée d’affaire : prenant pour preuve son récent titre, « Sober », synonyme de sa remise sur pied. Il semblerait donc que Demi Lovato ait replongé.

Pour l’heure, aucune autre information sur l’état de santé de Demi Lovato n’a été donnée. C’est donc dans l’attente de nouvelles qu’Ellen DeGeneres, Lady Gaga, Ariana Grande et toutes les autres ont tweeté, entre prières adressées à Demi Lovato et angoisses liées à son état de santé incertain.

« Nous devrions tous entourer Demi Lovato d’amour. Je suis si heureuse que tu sois en vie. Dieu merci. Si je connais mes démons aussi bien que ce que je le crois, nous te souhaitons tous la paix intérieure. Et puisses-tu recevoir l’amour que tant de personnes ont pour toi. J’ai confiance en toi Demi, je t’aime ».

« J’envoie mon amour et mes prières à Demi Lovato »

« Je t’aime Demi Lovato. Je pense à toi, à ta famille, tes fans et tes amis. Je prie pour toi et je pense à toi ».

« Pauvre belle âme, Demi Lovato. J’espère qu’elle va bien et qu’elle va se remettre sur pied rapidement ».

« Il n’y a pas assez de soutien pour les artistes qui souffrent d’addiction ou de problèmes de dépression. Ce n’est pas normal de devoir partir en tournée pour gagner sa vie, et ça peut jouer avec vous mentalement. Traverse-moi ça, Demi ».

« JE PRIE POUR DEMI. Cela me brise totalement le cœur ».

« Je t’aime tant Demi Lovato. Cela me brise le cœur que tu doives traverser cela. C’est une lumière dans ce monde et j’envoie, à elle et à sa famille, tout mon amour ».

« Je t’aime Demi Lovato »

« Mon amie Demi Lovato est une des personnes les plus gentilles et les plus talentueuses que je connaisse. Je prie pour elle en ce moment. L’addiction est une maladie terrifiante. Il n’y a personne de plus honnête et de plus courageux que cette femme ».

 
Signé duBus
Signé Stéphane Bern
  • 1-22278647_10155990153115934_2035067948_n-1

    Opération Shoe-Box: du bonheur en boîte

    À travers cette initiative solidaire, l’association Les Samaritains appelle à la générosité des Belges pour gâter, à leur manière, les personnes sans abri ou défavorisées.

  • Son père l’abandonne à six ans. Audrey Hepburn en restera angoissée pour la vie, cherchant l’affection auprès d’autres hommes. Une blessure qui ne se refermera jamais.

    Audrey Hepburn: une vie d’épreuves

    Derrière l’image glamour, tout en élégance et en charme, l’actrice soignait ses blessures. Un documentaire britannique de la réalisatrice Helena Coan révèle la part de souffrances et d’échecs personnels de la star.

  • Belgaimage

    Les chercheurs de pharaons (12)

    Dans un livre passionnant qui vient d’être réédité, Michel Duino retrace notamment la découverte du tombeau de Ramsès II. Un roman vrai qui se lit comme un polar. Nous publions cette partie de l’ouvrage sous forme de feuilleton.