Accueil Actu Soirmag

Un alligator vivant sous le bras, cet Américain pénètre dans un supermarché en quête de bières (vidéo)

Robby Stratton avait très soif. Et n’a pas hésité à dégainer une arme plutôt dissuasive : un reptile impressionnant.

Temps de lecture: 2 min

« Ce magasin vend du bon alcool et j’en ai bu beaucoup ce soir-là », confesse Robby Stratton à une chaîne de télé locale. Il avoue ne pas se souvenir de son geste : « C’était stupide », reconnaît-il après coup. « Je ferai bientôt face à des accusations et je vais probablement aller en prison ». Et pour cause : ce jeune Américain a pénétré dans un supermarché avec un alligator sous le bras, en guise d’arme. La scène se déroule en Floride. Filmée, elle est finalement postée sur Facebook le 26 juillet dernier. Moins d’une semaine plus tard, elle a déjà été visionnée plus de 500.000 fois.

On y voit donc Robby Stratton pénétrer dans le magasin. Rapidement, on comprend que l’alligator, coincé sous son bras, est bel et bien vivant mais que ses mâchoires sont maintenues closes. « Vous n’êtes pas à court de bières, n’est-ce pas  ? », lance le jeune homme en direction du comptoir. Puis il se dirige vers les frigos et course un client qu’il soupçonne de vouloir prendre les dernières bières. Finalement, le braqueur y déniche un pack de 12 bouteilles et retourne vers l’entrée du magasin.

Autour de lui, des gens rient aux éclats. « Tout ce que j’ai à dire, c’est que tout cela était drôle et un jeu. Il n’y avait que des amis dans le magasin et tout le monde rigolait et passait un bon moment. Personne n’était effrayé ou ne devenait fou », explique-t-il. Mis à part l’alligator, peut-être ?

Notre sélection vidéo

Aussi en Société

Voir plus d'articles

À la Une