Accueil Actu Stars

Johnny Depp accuse à son tour Amber Heard de violences conjugales

L’actrice réfute les accusations de son ex-mari qui a porté plainte.

Temps de lecture: 2 min

Plus de deux ans après les faits reprochés, Johnny Depp a donc porté plainte contre son ex-femme pour violences conjugales. L’affaire remonterait au 21 avril 2016, après la soirée d’anniversaire d’Amber Heard. L’acteur était arrivé en retard et ça n’aurait pas plu à la jeune femme. Une fois seuls, les deux anciens tourtereaux se seraient pris le bec. Étendu sur son lit, Johnny Depp, « ni drogué ni ivre », aurait alors subi la foudre d’Amber Heard : « Mme Heard, qui avait bu, est devenue agressive et violente (...) le frappant de deux coups de poing au visage », détaille un document juridique déniché par The Mirror ce mardi 31 juillet.

La situation s’inverse

Johnny Depp aurait alors pris Amber Heard par le bras « pour l’empêcher de frapper à nouveau ». Il l’aurait aussi repoussée. L’actrice américaine, par le biais de ses avocats, nie ces accusations : « Ces allégations sont complètement fausses. Il n'y a qu'à lire le dernier portrait du magazine Rolling Stone au sujet de Monsieur Depp pour comprendre dans quel état d'esprit il est. Il est actuellement poursuivi en justice pour plusieurs cas, dont des violences sur le tournage du film ‘City Of Lies’ », expliquent-ils au magazine People.

Pour rappel, Amber Heard avait déposé une main courant contre Johnny Depp en mai 2016 et demandé le divorce dans la foulée - finalement acté en janvier 2017. Elle-même accusait son ex-conjoint de violences conjugales. Les choses s’inversent donc et Johnny Depp, toujours selon The Mirror, réclamerait 224.000 euros de dommages et intérêts et le remboursement de ses frais d’avocats.

Notre sélection vidéo

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une