Accueil Actu Stars

Quand une mannequin demande aux internautes de payer ses dettes (vidéo)

Elle a besoin de 10 000 euros.

Temps de lecture: 2 min

Solweig Lizlow, mannequin et ex-miss météo sur Canal +, n’a pas peur du ridicule. Complètement ruinée et désespérée, elle a lancé un appel à l’aide auprès des internautes. La jeune femme de 27 ans vit actuellement chez la grand-mère de son copain à Gênes. Elle explique dans une vidéo qu’elle a «touché le fond ». Elle ne peut même plus retourner aux États-Unis à cause d’un problème de visa, rapporte 7 sur 7.

« Depuis deux ans, je me suis retrouvée coincée à ne rien faire, et je veux dire littéralement coincée. Tous les jours deviennent un peu plus lourds que le précédent, comme une avalanche. Prendre un prêt pour payer un autre, ne pas être en mesure de rembourser l'un d'eux, ne pas être en mesure de payer les services publics. J'ai perdu mon appartement, mes affaires, toute la vie que j'ai faite à partir de zéro depuis que j'avais 16 ans », se plaint Solweig.

La jeune femme n’arrive pas à trouver de travail en Italie où elle vit depuis deux ans car elle ne parle pas italien. Elle se dit déprimée et admet qu’elle a commis de nombreuses erreurs mais elle voudrait un nouveau départ à Londres. Pour rembourser toutes ses dettes, la jeune femme a lancé une collecte de fonds de près de 10 000 euros sur le site GoFundMe. Les internautes se sentiront-ils concernés ?

Voir la vidéo sur mobile

Notre sélection vidéo

Aussi en Stars

Kate Moss, ex-compagne de Johnny Depp, pourrait témoigner au procès

La top model Kate Moss, compagne de Johnny Depp dans les années 1990, pourrait comparaître mercredi dans le procès très médiatisé intenté par l'acteur, qui accuse son ex-femme Amber Heard de diffamation, ont affirmé lundi les médias américains citant des sources proches du comédien.

Voir plus d'articles

À la Une