Il demande en mariage sa copine, fan de Gilmore Girls, sur un lieu mythique de la série (vidéo)

Capture YouTube / Capture Instagram
Capture YouTube / Capture Instagram

Lorsqu’il est question de trouver le lieu idéal pour demander sa compagne en mariage, il ne faut pas se tromper. Et Sebastian, un Américain, a vu très juste pour se mettre à genoux et demander la main de sa petite amie, Molly.

Fan depuis toujours de la série Gilmore Girls, Molly a eu l’occasion de visiter les coulisses et les décors de la série américaine. Au milieu du village Stars Hollow, créé de toutes pièces dans les studios de Warner Bros, se trouve le kiosque mythique en dessous duquel Rory Gilmore et les autres personnages ont passé beaucoup de temps.

Capture YouTube
Capture YouTube

Lorsque les deux amoureux se sont retrouvés sous le kiosque, Sebastian a sorti le grand jeu et a surpris Molly avec une demande en mariage.

« On était en train de faire notre tour de Stars Hollow quand le guide a demandé à tout le monde de descendre du tram et de marcher vers le kiosque. Le guide a ensuite demandé s’il y avait des fans de Gilmore Girls dans le groupe, nous avons levé nos mains. Il a alors demandé que l’on monte dans le kiosque pour improviser une scène de la série. Quand on est monté, Sebastian m’a avoué qu’on était là pour une autre raison, et il s’est agenouillé », a expliqué Molly au média Mashable, qui a relayé l’information.

 
Signé duBus
Signé Stéphane Bern