Accueil Actu Stars

Lindsay Lohan s’excuse pour ses propos au sujet du mouvement #MeToo

Elle tient aussi à ajouter qu’elle soutient « les femmes assez courageuses de parler de leurs expériences ».

Temps de lecture: 1 min

L’actrice s’est excusée publiquement pour ses propos tenus au sujet du mouvement #MeToo à l’occasion d’un entretien pour le quotidien britannique The Times.

Pour rappel, la star de « Mean Girls » avait déclaré que « les femmes qui dénoncent toutes ces choses paraissent faibles, quand elles sont au contraire des femmes très fortes » et avait suggéré que ces dernières parlent au moment où les faits se déroulent et non des années après.

Lindsay Lohan a tenu à s’excuser pour ses commentaires au magazine People.

« Ce que j’ai dit au Times, c’était avec espoir qu’une poignée de faux témoignages tirés d’un tsunami de voix héroïques ne servent pas à diluer l’importance du mouvement #MeToo, et nous tous qui le défendons. Cependant, j’ai depuis compris à quel point mes paroles peuvent être considérées comme blessantes, ce qui n’a jamais été mon intention. Je suis désolée pour la douleur que j’ai pu causer », a-t-elle déclaré.

Lindsay Lohan a tenu à ajouter qu’elle soutenait le mouvement et avait beaucoup d’admiration pour « les femmes assez courageuses de parler de leurs expériences ».

Notre sélection vidéo

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une