Accueil Actu Stars

Madonna a choisi Marrakech pour célébrer ses 60 ans (photos et vidéo)

Pour l’heure, on ne sait pas où la superstar a choisi de passer la soirée. Cela risque de se dérouler en famille, à en croire les révélations faites par Madonna sur ce petit citytrip d’anniversaire.

Temps de lecture: 2 min

La ville rouge n’aura bientôt plus de secrets pour la reine de la pop. C’est en tout cas ce qu’espère Madonna qui a choisi Marrakech pour fêter son 60e anniversaire - la chanteuse est né le 16 août 1958. Alors pour l’occasion, elle a emmené ses filles dans la ville marocaine connue pour sa place Jemaa el-Fna, le jardin Majorelle mais aussi pour l’impossible dédale que constitue sa Médina.

Reine de la pop à jamais

Madonna semble s’être aventurée dans les ruelles de Marrakech avec sa fille Lourdes, comme le suggère une vidéo postée sur Instagram par la récente sexagénaire et épinglée par le Huffington Post. « En train de marcher à travers le labyrinthe durant l’appel à la prière », légende l’interprète de « Like a Prayer » qui semble emballée et qui, pour l’occasion, voyage également avec deux de ses autres filles.

Esther et Stella, les jumelles originaires du Malawi adoptées par Madonna en 2017.
Esther et Stella, les jumelles originaires du Malawi adoptées par Madonna en 2017. - Capture d’écran - Instagram

Mais Madonna ne serait pas l’icône qu’elle représente aux yeux du monde entier si elle ne lançait pas une petite pique à l’adresse de toutes celles qui espèrent un jour la détrôner. « Au cas où quelqu’un aurait oublié », écrit-elle sur Twitter. Une petite phrase qui fait référence à la photo publiée par la star et sur laquelle elle porte haut et fièrement une inscription « The Queen », en anglais, et en arabe qui plus est. Toujours est-il que la fête bat son plein à Marrakech. Le Huffington Post annonce même que le 60e anniversaire de Madonna pourrait s’éterniser sur plusieurs jours. Quand on est reine, on ne fait jamais les choses à moitié.

Notre sélection vidéo

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une