Accueil Actu Soirmag

«Papa est parti en thalasso», Kaaris explique son séjour en prison à sa fille de deux ans (vidéo)

Sur Instagram, le rappeur français a publié une vidéo dans laquelle il revient sur son mois d’août, passé en grande partie en cellule. Le 6 septembre aura lieu le procès de Kaaris, de Booba et des autres personnes impliquées dans la rixe de l’aéroport d’Orly.

Temps de lecture: 2 min

Kaaris a passé 20 jours à la prison de Fresnes suite à la bagarre qui a éclaté dans un aéroport parisien. Le 23 août dernier, le rappeur français a été libéré – sous contrôle judiciaire et jusqu’à son procès qui aura lieu le 6 septembre – et a ainsi pu retrouver sa fille de deux ans. « Une semaine qu’elle me demande où j’étais. Comment expliquer à un ange où j’étais  ? », écrit Kaaris sur son compte Instagram en guise de légende à une vidéo dans laquelle il semble avoir trouvé la parade, comme l’épingle BFMTV.

La prison en prend pour son grade

« Il y a un monsieur avec un bâton qui a dit : ‘Papa va aller en thalasso’ », commence le rappeur français. « Papa est parti en thalasso, parce que le monsieur il croyait que papa il savait plus comment il devait manger, quand il devait sortir ou quand il devait se laver », poursuit-il.

Avec, en toile de fond, une critique de l’établissement pénitentiaire français : « C’était dur tu sais. Il y en a, ils sont cinq dans une chambre et ils souffrent. Tu leur fais un bisou pour leur donner de la force  ? ». La petite s’exécute avant d’apprendre qu’il y avait « même des rats » et qu’on « ne pouvait jamais voir le ciel ». Le 6 septembre, jour de son procès, Kaaris – tout comme Booba ainsi que les autres membres des deux clans – risque jusqu’à dix ans de prison.

Notre sélection vidéo

Sur le même sujet

Aussi en Société

Voir plus d'articles

À la Une