Accueil Actu Stars

Sandrine Kiberlain défend Gérard Depardieu, accusé de viol

La comédienne apporte son soutien à son ami, qu’elle pense innocent.

Temps de lecture: 2 min

Depuis le lundi 27 août, Gérard Depardieu fait l’objet d’une plainte pour viols et agressions sexuelles sur une jeune actrice.

L’acteur a très rapidement contesté les faits et son avocat serait en possession d’« éléments forts » prouvant son innocence. Ces accusations sèment tout de même le doute dans le monde du cinéma français.

Sandrine Kiberlain, invitée sur RTL ce dimanche 2 septembre, s’est exprimée sur le sujet, expliquant qu’elle ne pouvait pas croire que Gérard Depardieu soit coupable de viol. « Gérard, moi j’ai tourné avec lui, évidemment, c’est mon ami donc je ne peux que le défendre. (…) Il faut faire attention à ce qu’on dit, à ce qu’on balance comme info, parce que dans l’inconscience collective maintenant, Gérard va être quoi ? Un pervers ? Il faut se méfier de tout ça. »

« Tant qu’il n’y a pas de preuves, Gérard reste l’homme émouvant et brillantissime et drôle et génial que j’ai connu. Après, si demain on me le prouve, et bien, on sera tous tristes et lui le premier, je pense » poursuit l’actrice qui sera à l’affiche du film « Amoureux de ma femme » avec Depardieu. « Mais là, moi je ne crois rien de ce qu’on dit sans preuve et sans jugement » termine-t-elle.

Notre sélection vidéo

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une