Les besoins sexuels hors norme de la rappeuse Nicki Minaj (vidéo)

belgaimage-139552196-full
Splash

« Je ne savais pas qui j’étais sans un homme. J’apprends enfin à connaître qui je suis et à m’aimer », révèle une Nicki Minaj très en forme dans la célèbre émission de la chaîne NBC. Désormais célibataire, il semblerait que la rappeuse profite à fond, comme l’épingle 20 Minutes.

À découvrir sur le même sujet =>Les révélations de la chanteuse Lily Allen sur ses relations sexuelles tarifées

Voir la vidéo sur mobile

« Va me faire un sandwich »

« Si vous êtes avec quelqu’un que vous ne voyez pas de façon régulière, ce n’est pas comme si vous viviez avec la personne et que vous la voyiez tous les soirs », commence-t-elle par expliquer avant de détailler ses propres habitudes : « Si vous voyez quelqu’un une à deux fois par semaine, alors c’est trois fois. Quand je te vois, c’est trois fois dans la nuit. Et si tu ne peux pas assurer, alors salut. Tu ne vas pas me faire perdre mon temps ».

L’appétit vient en mangeant, donc. Mais pour Nicki Minaj, inutile de lui proposer un tendre câlin après l’amour : « Une fois que j’ai joui, je me sens vraiment très, très bien, donc il faut me laisser tranquille. Va me faire un sandwich ou quelque chose comme ça ». Mais l’homme qui passe la nuit avec elle doit être prêt. Car pas « plus d’une demi-heure » après, c’est reparti pour un tour !