Accueil Actu Stars

Demi Lovato met en vente la maison dans laquelle elle a fait son overdose

La chanteuse est en cure de désintoxication et souhaiterait « mettre le passé derrière elle », comme le note le magazine People.

Temps de lecture: 1 min

C’est un lieu hanté. Hanté par un mauvais souvenir pour la chanteuse américaine. Le 24 juillet dernier, Demi Lovato est victime d’une overdose dans sa résidence de Hollywood. Dans la nuit, elle avait contacté un dealer et pris avec lui des produits qui n’ont pas eu l’effet escompté. L’artiste avait été emmenée à l’hôpital. Elle y était restée de nombreux jours avant d’entrer en cure de désintoxication.

Toujours est-il que Demi Lovato ne veut plus rien savoir du lieu dans lequel le drame s’est produit. Ce mardi 4 septembre, la star a décidé de mettre cette villa de Los Angeles en vente. Pour une somme de 8,1 millions d’euros alors même qu’elle l’avait achetée 7,1 millions en 2016, comme le note le Huffington Post. Il faut dire que la maison a de sérieux atouts à faire valoir : une superficie de 526m2 et une vue à couper le souffle depuis la piscine à débordement.

Notre sélection vidéo

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une