Accueil Actu Stars

Mort de Mac Miller : sur Instagram, Ariana Grande s’exprime pour la première fois et rend un hommage touchant à son ex-copain

Elle dévoile sa tristesse immense.

Temps de lecture: 2 min

Depuis la mort du rappeur Mac Miller le 7 septembre dernier à l’âge de 26 ans, les critiques envers Ariana Grande se multiplient. Les fans accusent la chanteuse d’être à l’origine de la mort de son ex-copain. Depuis des années, il se battait contre une dépendance à la drogue, qui s’était aggravée depuis sa rupture avec l’artiste Ariana Grande.

Juste après son décès, pour ne pas envenimer les choses, la star avait décidé de rendre un hommage sobre et digne à son ex-copain. Elle avait ainsi publié une photo en noir et blanc de Mac Miller sur son compte Instagram. Ce vendredi, une semaine après l’annonce tragique de sa mort, Ariana Grande a décidé de s’exprimer pour la première fois.

Sur Instagram, elle a publié une vidéo où l’on découvre les deux stars complices, accompagnée d’un texte touchant : « Je t’ai adoré dès le premier jour où je t’ai rencontré quand j’avais dix-neuf ans et je t’adorerai toujours. Je ne peux pas croire que tu ne sois plus là. Je n’arrive vraiment pas à comprendre. Nous en avions parlé. Tellement de fois. Je suis tellement en colère, je suis si triste que je ne sais pas quoi faire. Tu étais mon ami le plus cher. Depuis si longtemps. Par-dessus tout. Je suis désolée de ne pas avoir pu réparer ou enlever ta douleur. Je le voulais vraiment. La plus gentille et la plus douce des âmes avec des démons qu’il ne méritait pas. J’espère que tu vas bien maintenant ».

Notre sélection vidéo

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une