L’énorme révélation sur Nagini, le serpent de Voldemort dans «Harry Potter» (vidéo)

nagini
Warner Bros

Le serpent de celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom ne serait pas un quelconque reptile mais bien… une femme ! Pour ceux qui ne se rappelleraient pas bien le rôle de Nagini dans la saga, rembobinons quelque peu. Le serpent est l’un des Horcruxe de Voldemort, chargé par ce dernier d’éliminer quelques encombrants sorciers.

Voir la vidéo sur mobile

Finalement, Nagini sera tué par Neville Londubat. Les rumeurs allaient bon train depuis plusieurs années et certains spécialistes étaient persuadés que le serpent était en réalité un Maledictus qui, comme le note le Huffington Post, est un sorcier forcé de se muer en animal. Ils avaient semble-t-il vu juste, si l’on en croit la bande-annonce du dernier spin-off de la saga.

On y entend Croyance appeler une sorcière du nom de « Nagini ». Cette dernière se transforme en serpent. Une révélation qui devrait trouver une explication plus complète dans le film, en salles le 14 novembre prochain !

 
  • La soprano russe Anna Netrebko dans le rôle de Lady Macbeth, ici à Saint-Pétersbourg.

    Verdi au service de Shakespeare

    Par sa densité, son propos, ses caractères, son ambiance prenante autant qu’étrange, « Macbeth » est un incontournable de l’art lyrique.

  • La rencontre inattendue entre un livreur (H. Jemili) et un médecin à bout (M. Blanc).

    Michel Blanc au mieux de sa forme

    Les vraies bonnes comédies françaises sont devenues assez rares, mais fort heureusement pas inexistantes.

  • L’acteur français Ibrahim Koma incarne le valet de Phileas Fogg.

    L’œuvre de Jules Verne réadaptée

    L’excellent acteur britannique David Tennant, mais aussi le Français Ibrahim Koma qui incarne le valet Passepartout accompagnant Phileas Fogg dans son périple audacieux