Pour Sarah Jessica Parker, «Sex and the City» ne se fera pas sans Kim Cattrall

Pour Sarah Jessica Parker, «Sex and the City» ne se fera pas sans Kim Cattrall

Bien qu’étant en guerre contre Kim Cattrall, l’actrice Sarah Jessica Parker a annoncé qu’elle ne se verrait pas revenir pour un troisième film de « Sex and the City » sans elle. De quoi faire perdre tous espoirs aux fans de la série qui espérait un retour de Carrie et ses amies au cinéma. En effet, il y a peu, Kim Cattrall avait confirmé qu’elle ne souhaitait plus reprendre son rôle de Samantha Jones.

Les fans avaient alors demandé que l’actrice soit, tout simplement remplacée par une autre ou que son rôle soit supprimé, ce que l’actrice avait accepté. Elle avait même espéré qu’une actrice de couleur reprenne son rôle, comme elle l’expliquait à Piers Morgan. « C’est un bon rôle. Je l’ai joué jusqu’à la ligne d’arrivée et plus encore et j’ai adoré ça. Une autre actrice devrait le reprendre. Peut-être faire une Samantha Jones afro-américaine ou hispanique. »

Mais ce changement ne serait pas à goût de Sarah Jessica Parker qui a déclaré sur les réseaux sociaux : « Je ne sais pas si je peux imaginer faire un autre film sans elle. » Affaire conclue.

 
Signé duBus
Signé Stéphane Bern