Accueil Actu Stars

Le garde du corps de Kim Kardashian poursuivi en justice

La starlette réclame 6,1 millions de dollars à son ancien garde du corps pour ne pas l’avoir protégée lors du braquage qu’elle a subi à Paris.

Temps de lecture: 2 min

Deux ans après l’impressionnant braquage dont elle a été victime à Paris, Kim Kardashian réclame des réparations. Elle poursuit son ancien garde du corps en justice auprès du tribunal du Delaware. La plainte a été déposée par sa compagnie d’assurances American International Group et vise Pascal Duvier et la société de sécurité Protect Security. D’après Kim Kardashian, le contrat n’aurait pas été respecté.

La compagnie d’assurances reproche au garde du corps d’avoir laissé l’épouse de Kanye West seule à son hôtel du quartier de la Madeleine mais, aussi, de ne pas avoir signalé les failles de la sécurité de celui-ci.

Pascal Duvier a toujours affirmé être sorti pour accompagner la sœur de Kim, Kourtney, en boîte de nuit.

Pour rappel, en octobre 2016, Kim Kardashian et sa sœur s’étaientt rendues en France pour assister à la « Fashion Week. » En soirée, cinq individus s’étaient introduits dans la suite des Kardashian, menaçant Kim d’une arme sur la tempe avant de la ligoter, bâillonner et de l’enfermer dans la salle de bains. La somme dérobée avait été évaluée à plus de neuf millions d’euros, ce qui en faisait le plus gros vol au préjudice d’un particulier depuis 20 ans en France.

Dans les mois qui ont suivi, 17 individus ont été interpellés.

Notre sélection vidéo

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une