Le garde du corps de Kim Kardashian poursuivi en justice

Kardashian - Kim

Deux ans après l’impressionnant braquage dont elle a été victime à Paris, Kim Kardashian réclame des réparations. Elle poursuit son ancien garde du corps en justice auprès du tribunal du Delaware. La plainte a été déposée par sa compagnie d’assurances American International Group et vise Pascal Duvier et la société de sécurité Protect Security. D’après Kim Kardashian, le contrat n’aurait pas été respecté.

La compagnie d’assurances reproche au garde du corps d’avoir laissé l’épouse de Kanye West seule à son hôtel du quartier de la Madeleine mais, aussi, de ne pas avoir signalé les failles de la sécurité de celui-ci.

Pascal Duvier a toujours affirmé être sorti pour accompagner la sœur de Kim, Kourtney, en boîte de nuit.

Pour rappel, en octobre 2016, Kim Kardashian et sa sœur s’étaientt rendues en France pour assister à la « Fashion Week. » En soirée, cinq individus s’étaient introduits dans la suite des Kardashian, menaçant Kim d’une arme sur la tempe avant de la ligoter, bâillonner et de l’enfermer dans la salle de bains. La somme dérobée avait été évaluée à plus de neuf millions d’euros, ce qui en faisait le plus gros vol au préjudice d’un particulier depuis 20 ans en France.

Dans les mois qui ont suivi, 17 individus ont été interpellés.

 
  • Grand séducteur, Claude François aimait les très jeunes femmes.

    Claude François, sa part d’ombre

    Trois ans après la révélation de l’existence de sa fille cachée, une nouvelle enquête dévoile le goût du chanteur pour de très jeunes fans.

  • Le travail d’intégration permet une meilleure scolarité pour les élèves «dys». La tablette est un outil très utile.

    Apprendre à maîtriser les troubles «dys»

    Les enfants qui souffrent de dyslexie, dyscalculie, dyspraxie… sont souvent considérés comme distraits, rêveurs, peu intéressés ou agités. Ils seraient entre 3 et 7 %.

  • Environ 15% des colis proviennent de vendeurs en ligne qui ne sont pas enregistrés auprès de l’Union européenne : la TVA et des frais sont alors dus par l’acheteur au moment de la livraison…

    Achats sur internet : gare aux taxes

    Des prix parfois multipliés par trois une fois la livraison effectuée. Désormais, tout ce qui vient d’un vendeur hors Union européenne est frappé par la TVA et des frais. Conseils.