Accueil Actu Stars

Le touchant hommage d’Omar Sy à Augustine, la petite fille décédée d’un cancer du cerveau

Elle est décédée à l’âge de 4 ans.

Temps de lecture: 2 min

C’est l’association Wonder Augustine qui a annoncé la triste nouvelle : la petite Augustine est décédée à l’âge de 4 ans d’un cancer du cerveau incurable.

« Wonder Augustine est partie... Tranquillement au son de sa musique (Dumbo de Vianney), dès les premières notes, son souffle s'est arrêté... Nous étions avec elle... Le soleil brillait, une coccinelle est venue nous rendre visite dans la chambre... On est allé faire ce qu'elle adorait faire, cueillir des marguerites... Notre fille chérie, on t'aime tellement fort... Pour toujours... J'ai été la première et la dernière personne à te serrer dans mes bras. Le chemin va être difficile sans toi... », peut-on lire sur Facebook.

Quand il a appris la nouvelle, l’acteur Omar Sy a décidé de lui rendre hommage. En dessous d’une photo de la fillette, il a écrit sur Twitter : « Bon voyage au pays des anges Augustine tu es et resteras une leçon d’amour et de courage pour nous tous. Mes pensées et prières pour toi et tes proches ».

L’histoire de cette petite fille atteinte d’un cancer du cerveau à 4 ans avait ému la France. Plusieurs personnalités avaient même soutenu Augustine dans son combat, comme Omar Sy et le joueur de foot français Benjamin Pavard.

Notre sélection vidéo

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une