Accueil Actu Télé

DALS: Iris Mittenaere raconte le porté de toutes les souffrances

Des blessures passées inaperçues. Plus de peur que de mal !

Temps de lecture: 2 min

« Ni vu, ni connu », dit l’adage. Désormais, c’est uniquement « ni vu » puisqu’Iris Mittenaere a dévoilé la mésaventure qu’elle a connue avec son danseur ce samedi 6 octobre, lors du prime de Danse avec les Stars, sur TF1. L’ex-Miss Univers s’est fait mal lors du jive qu’elle entreprenait avec Anthony Colette. Du coup, cette semaine, la belle s’adjuge quelques moments de repos pendant les répétitions.

Toujours est-il que la blessure qui ne lui a pas porté préjudice puisque l’ancienne reine de beauté est qualifiée pour la suite de l’aventure. Lors de ce deuxième prime, les candidats devaient réaliser une figure imposée par l’un des jurés. Iris Mittenaere a donc dû effectuer un pas périlleux qui a modifié la chorégraphie initiale : « Le porté juste après notre figure imposée n’était pas prévu. Logiquement, je ne saute qu’une seule fois mais personne n’a rien vu », écrit-elle sur Instagram.

Avant d’évoquer les petites blessures qui émaillent une soirée sportive comme celle de ce samedi ! « Pendant le prime, ma robe était confortable pour moi mais pas pour Anthony Colette. Pendant le porté imposé, les strass lui ont griffé le cou et les épaules ». Et de détailler ses propres petits bobos : « Je vous ai montré mon énorme bleu [...], mais j’ai aussi eu une petite déchirure d’un muscle intercostal à cause de ce même porté. C’était une semaine un peu dure physiquement ». Que d’aventures !

Notre sélection vidéo

Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une