Accueil Actu Stars

Amy Winehouse revient bientôt sur scène sous forme d’hologramme pour une tournée mondiale

Amy Winehouse chantera ses plus grands succès sous la forme d’un hologramme.

Temps de lecture: 2 min

La chanteuse Amy Winehouse, décédée à l’âge de 27 ans en 2011 d’un abus d’alcool, va se produire sur scène grâce à un hologramme. Elle réapparaîtra sous une forme virtuelle pour plusieurs concerts fin 2019. C’est Mitchell Winehouse, le père de l’artiste britannique, qui a annoncé la nouvelle. « Notre famille est ravie de faire équipe avec Base Hologram pour continuer à célébrer la vie et le travail d’Amy. Les bénéfices de la tournée, qui commencera fin 2019, iront à la Fondation Amy pour aider encore plus de jeunes en son nom » a publié le père de la chanteuse sur Twitter.

Les classiques d’Amy Winehouse seront chantés par l’hologramme de la chanteuse, accompagné de musiciens bien réels. La tournée mondiale a pour objectif de récolter des fonds afin de sensibiliser les jeunes aux dangers de la drogue et de l’alcool.

« C'est un rêve pour nous (…) La voir sur scène à nouveau, c'est quelque chose de spécial qu'on ne peut pas décrire simplement avec des mots. La musique de notre fille a touché les vies de millions de gens, et le fait que son héritage continue de se transmettre de cette façon si innovante et bouleversante est incroyable ». a ajouté Mitch dans un communiqué

Notre sélection vidéo

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une