Accueil Actu Télé

Karine Ferri « trop absente » dans Danse avec les Stars ?

C’est, en tout cas, l’impression de téléspectateurs de TF1.

Temps de lecture: 2 min

Depuis quelques semaines, le parquet de danse de l’émission de TF1 est de retour. A la présentation, un nouveau venu, Camille Combal, et Karine Ferri, déjà présente la saison dernière. « Je suis très contente que TF1 ait fait appel à moi pour accompagner Camille Combal » explique l’animatrice. « Cette année, mon rôle sera d’être au plus près des participants, bienveillante, comme je le fais déjà sur le plateau de The Voice. »

Plus présentes pour les candidats mais visiblement, moins devant les caméras. Les téléspectateurs de Danse avec les Stars se sont étonnés de ne pas plus la voir ou l’entendre.

Présente dans le « Red Room », la présentatrice semble s’être faite voler la vedette par son nouveau partenaire. Une situation qu’elle tente de gérer mais qu’elle n’apprécie pas. « Karine est stressée et mécontente de ses prestations » dévoile une source anonyme proche de la production. « Elle est en colère contre elle-même mais aussi contre la production qui ne fait rien pour aider. »

Face aux critiques, la directrice des divertissements de TF1, Déborah Nahon, a fait savoir qu’à l’avenir, Karine Ferri serait plus présente dans l’émission. Une bonne chose pour la présentatrice qui avait déclaré que « si ça devait continuer, cela ne servait à rien qu’elle soit là et qu’elle refusait de faire de la figuration. »

Notre sélection vidéo

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une