Accueil Actu Soirmag

Alyssa Milano, à l’origine du #MeToo, explique en larmes le mouvement à sa fille de 4 ans (vidéo)

Elle est l’une des instigatrices du hashtag qui bouleverse Hollywood – mais pas uniquement – depuis maintenant plus d’un an.

Temps de lecture: 1 min

« Aujourd’hui, je pense que c’est trop important pour ne pas la partager », renseigne Alyssa Milano sur Twitter. Cette vidéo, que l’actrice adresse à sa fille de 4 ans, n’avait pas vocation à être publiée sur les réseaux sociaux. Enregistrée en janvier dernier, elle ne devait être montrée qu’à Elizabella, l’enfant de l’actrice, comme le note le Huffington Post.

Voir la vidéo sur mobile

Alyssa Milano en a finalement décidé autrement. Il faut dire qu’elle est l’un des figures de proue du mouvement #MeToo. Elle a été l’une des premières à prendre publiquement la parole. Désormais, elle entend expliquer à sa fille ce qu’est ce phénomène de société pour lequel elle se bat depuis de nombreux mois. « Mon plus grand espoir est que tu n’aies jamais à dire ‘MeToo’ », lâche-t-elle, visiblement très émue.

« Chère Elizabella. Je t’aime tant. Je vais me battre pour que toi, tu n’aies pas à le faire », écrit-elle également sur le réseau social aux 280 caractères. Le reste du discours d’Alyssa Milano est traduit dans la vidéo à retrouver plus haut dans l’article. Et voici la version originale :

Notre sélection vidéo

Sur le même sujet

Aussi en Société

Voir plus d'articles

À la Une