Accueil Actu Soirmag

« J’en parlerai au diable », le clip du premier single de l’album posthume de Johnny Hallyday a été dévoilé (vidéo)

Le clip en noir et blanc de ce premier single de l’album « Mon pays c’est l’amour » a été dévoilé à minuit ce vendredi 19 octobre.

Temps de lecture: 1 min

Ce vendredi 19 octobre marque la sortie tant attendue de l’album posthume de Johnny Hallyday « Mon pays c’est l’amour ». Le premier single de cet album est intitulé « J’en parlerai au diable » et son clip a été dévoilé à minuit ce vendredi.

Les images de ce clip en noir et blanc ont été tournées lors de la dernière virée en moto de Johnny Hallyday et ses amis sur les routes américaines en septembre 2016. La star rêvait qu’un film accompagne la sortie de cet album, ce que son manager Sébastien Farran lui avait promis.

Voir la vidéo sur mobile

Pour la sortie de cet album, Laeticia Hallyday est de retour sur Instagram, qu’elle avait délaissé depuis la mort de son mari. En dessous du clip, elle légende : « À toi, À nos amours, À tes amours, À la fureur de vivre, À la liberté de penser, À ta musique, Je t'aime pour toujours ».

À voir également :

Sur le même sujet

Aussi en Société

Des dromadaires attendus à Paris ce samedi

La Fédération française pour le développement des camélidés en France et en Europe avait prévu de faire défiler une cinquantaine de dromadaires, chameaux, lamas et alpagas samedi des quais de Seine. Le parcours a été revu.

Voir plus d'articles

À la Une