Accueil Actu Télé

« Mariés au premier regard » : deux candidats désespérés attendent toujours de pouvoir divorcer un an après le mariage

Merline et Jordan avaient respectivement trouvé l’amour dans l’émission « Mariés au premier regard ». Pourtant, très vite, les deux couples décident de divorcer. Mais un an après, ils attendent toujours de pouvoir le faire.

Temps de lecture: 2 min

Si participer à l’émission « Mariés au premier regard » diffusée sur RTL TVI devait être une merveilleuse expérience pour Merline et Jordan, les deux jeunes gens ont très vite déchanté. En effet, tous les deux s’étaient mariés, elle à Flavio et lui à Amélie, rapporte Sudpresse.

Mais peu de temps après s’être dit oui, les deux couples ont introduit une demande de divorce, en août 2017. Et aujourd’hui « rien n’a avancé », expliquent-ils. La production du programme de téléréalité devait faire le reste, charger ses avocats des dossiers, conformément au contrat de départ passé avec les candidats. L’émission marie et paie aussi le divorce. Mais rien ne bouge, malgré les demandes de divorce introduites avec l’accord des conjoints respectifs. C’est pour cette raison que cette expérience s’est transformée en une « grosse blague » puis en « ras-le-bol ».

Les dossiers de divorce sont pourtant passés entre les mains de différents avocats, rapporte Sudinfo. Mais sans aucun résultat. Aujourd’hui, Merline et Jordan sont toujours « nulle part » et désespérés. Et toujours mariés à la personne rencontrée, l’année dernière, devant les caméras de RTL-TVI dans le cadre de « Mariés au premier regard ».

Notre sélection vidéo

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une