Accueil Actu Stars

Julie Gayet aimerait qu’on arrête de lui parler de son couple avec François Hollande

L’actrice française souhaiterait que les questions des journalistes se concentrent sur sa propre carrière et non sur sa relation avec l’ancien chef d’État.

Temps de lecture: 2 min

« Moi c’est moi. Lui, c’est lui ». C’est clair, net et précis : Julie Gayet ne veut pas que son couple soit confondu avec sa carrière professionnelle. Lorsqu’elle vante les mérites du film qu’elle co-produit - « Le Procès contre Mandela et les autres » - elle souhaite être interrogée sur cela et pas sur les à-côtés. « On ne me parle que de François. Alors que, nous, on considère qu’on est deux personnes distinctes ».

Julie Gayet reproche notamment à certains journalistes d’avoir publié des propos qu’elle dit ne pas avoir tenus. Dans les colonnes du Parisien, une citation établissait ceci : « Ce qui est important aujourd’hui, et je le vois quand on sort, c’est qu’il y a une vraie attente, beaucoup de gens espèrent son retour ». Elle conteste.

L’actrice sort de son habituelle réserve : « Cet été, j’ai répondu à un grand média. Je dois bien répondre parfois, pour la promotion des films que je porte. On a mis dans ma bouche une phrase que je n’ai pas prononcée ». Et de continuer : « Avec moi, tout tourne autour de notre couple. Mais à lui, est ce qu’on lui parle de moi  ? »

Notre sélection vidéo

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une