Accueil Actu Stars

Selon David Hallyday, Johnny voulait qu’il gère son héritage

Le fils du rockeur a fait quelques confidences dans le livre « Tu ne m'as pas laissé le temps », qui sortira le 8 novembre prochain.

Temps de lecture: 1 min

« Tu ne m’as pas laissé le temps », livre écrit par Laurent Lavige sortira le 8 novembre prochain. Dans celui-ci, David Hallyday s’est confié sur sa relation avec son papa Johnny. Le magazine Voici y a eu accès et on apprend dans un extrait que le rockeur voulait que son fils David s’occupe de son héritage. C’est en tout cas ce qu’affirme David Hallyday.

Avant que la maladie ne fasse son apparition, Johnny aurait parlé de son héritage avec son fils en 2015. « Je ne donnerai pas de précision dans la mesure où ce serait mal venu et vulgaire. Toutefois, il convient de rectifier un point. Ce n'est pas moi qui ai parlé du sujet (...) C'est arrivé au milieu d'une conversation avec mon père concernant l'héritage artistique d'autres personnes. Et c'est lui qui m'a dit, dans ce contexte, que c'était la même chose pour nous. Il ne voyait pas qui d'autre que moi pouvait s'en charger », a-t-il expliqué. Pour David Hallyday, c’est donc lui qui aurait dû gérer la carrière posthume de son papa et non Laeticia.

Le 30 novembre prochain verra donc s’opposer les deux clans lors d’une audience au tribunal qui s’annonce particulièrement tendue.

Notre sélection vidéo

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une