Justin Timberlake a écrit l’un de ses plus gros tubes en deux heures

©Belgaimage
©Belgaimage

Dans un livre sorti cette semaine aux États-Unis, le chanteur explique les conditions de création de l’un de ses plus gros tubes, « Cry me a river » : « J'étais furieux. J'ai écrit ‘Cry Me a River’ en deux heures. Je n'avais pas l'intention de l'écrire. Mais mes sentiments étaient si forts que je devais l'écrire et je voulais votre réaction. Les gens m'ont entendu et ils ont compris cette chanson parce que nous sommes tous passés par là ».

Justin Timberlake ne dévoile pas de détails précis et n’évoque pas sa relation avec Britney Spears mais cette chanson est sortie au mois de novembre 2002, soit peu de temps après sa rupture avec la chanteuse, rapporte 7 sur 7. D’ailleurs, dans le clip, la jeune femme ressemble étrangement à Britney. Malgré sa colère et sa tristesse, ce tube a permis au chanteur de gagner un Grammy Award en 2004.

Voir la vidéo sur mobile

 
  • Delphine: les secrets d’une royale réconciliation

    Le Roi a invité sa demi-sœur pour un déjeuner à deux au Château de Laeken. La rencontre étant informelle, tous deux posent de manière relativement décontractée, sur fond de fleurs et d’assiettes de grand-mère.

    Le roi Philippe a invité sa demi-sœur à déjeuner à Laeken pour faire connaissance. Le lendemain, le roi Albert et la reine Paola se sont déclarés heureux de cette initiative. Décryptage d’un moment de communication d’ores et déjà historique !

Signé duBus
Signé Stéphane Bern